logos header
img header

Pourquoi remplacer ma chaudière ?

Votre chaudière Gaz, fioul ou charbon actuelle, autre qu’à condensation, est peut-être en bon état de fonctionnement, mais...

Vous avez l’impression que votre facture énergétique est démesurément élevée ? Vous ressentez une sensation d’inconfort thermique, ou peut-être même avez-vous froid lors des grands froids ? Vous estimez que votre chaudière actuelle est trop polluante ? Découvrez toutes les raisons de profiter de l’offre de subvention « Coup de Pouce Chauffage ».

Primes Coup de Pouce Chauffage

schema offre

Testez votre éligibilité

* Informations obligatoires

Pour bénéficier de l’aide
« Coup de Pouce Chauffage »
avec CHAUDIÈRE SOLIDAIRE ® !

Différentes catégories de ménages sont présents au sein du dispositif « Coup de Pouce CHAUFFAGE », les ménages en « Précarité Energétique » et les autres ménages. Chez CHAUDIERE SOLIDAIRE tous peuvent bénéficier d’une prime de Certificats d’Economie d’Energie au travers de la « Charte Coup de Pouce CHAUFFAGE ». Le montant de cette prime dépend du système de production de chaleur choisi en remplacement et des conditions de ressource du ménage concerné.

Vérifiez vos conditions de ressources, et choisissez votre nouvel équipement de production de chaleur pour définir à quelle niveau de prime vous êtes éligibles.

Voir les conditions d’éligibilité

Pour réaliser des économies d’énergie

Une chaudière de plus de 10 ans d’ancienneté,
c’est au moins 20% de consommation d’énergie en trop !

Une chaudière de plus de 10 ans d’ancienneté c’est 20% à 30% de consommation de gaz, de fioul ou de charbon en trop chaque jour. Le changement de votre chaudière par un nouveau système de production de chaleur neuf à haut rendement, donc plus efficace, vous permettra de réaliser des économies d’énergie significatives. Votre chaudière remplacée, c’est le double effet dans votre maison :

titre

Le saviez-vous ?

Les déperditions énergétiques dans votre foyer ne sont pas dûes uniquement à votre isolation.

De nombreux autres produits installés peuvent engendrer une perte d’énergie s’ils sont mal dimensionnés ou ont été mal réalisés. Découvrez l’ensemble des points de déperdition énergétique d’un foyer :



illustration bilan etapes
Découvrez les aides associées aux travaux de rénovation

Pour retrouver du confort adapté à votre dépense.

Vous profiterez d’un confort thermique renforcé grâce à la production de chaleur de votre nouvelle chaudière à haut rendement.

L’énergie que vous fera économiser nouveau système de production de chaleur vous permettra de regagner en pouvoir d’achat, mais aussi de consommer l’énergie autrement. C’est votre geste pour l’environnement ! Grâce à votre nouveau système de production de chaleur vous faites aussi un geste pour la nature avec une réduction sensible des consommations d’énergie et des émissions de CO2 de votre foyer.

Les contrôles mis en œuvre par Chaudière Solidaire

pour vérifier les travaux réalisés dans le cadre de la Charte « Coup de Pouce Chauffage »

Tout au long de votre expérience chez chaudière Solidaire, nous veillons à ce que chaque étape soit irréprochable pour vous assurer un service à la hauteur de vos attentes et de nos engagements. Pour cela, nous avons mis en place les trois dispositions suivantes qui permettent de vous garantir la bonne mise en œuvre de vos travaux suivant les exigences réglementaires, les règles de l’art de la professions et la conformité avec la Charte « Coup de Pouce Chauffage ».

titre

titre

titre

Testez votre éligibilité

Tableau d’identification des plafonds de ressources

Les revenus pris en compte correspondent à la somme des revenus fiscaux de référence mentionnés sur les avis d’imposition ou de non-imposition de l’ensemble des personnes composant le ménage au titre des revenus de votre dernier avis d’imposition. Les avis de situation déclarative émis par l'administration fiscale peuvent également être utilisés. Votre avis d’imposition sur le revenu ou un autre document justifiant de vos revenus vous sera demandé pour prouver votre éligibilité.
Si ces revenus sont inférieurs aux plafonds de ressources Précaires indiqués ci-dessous alors vous êtes éligibles à la prime « Coup de Pouce Chauffage » -Précaire bonifiée.

Ménages en Précarité

ressources precaires idf
ressources precaires autre


Si vos revenus sont supérieurs à ceux indiqués dans le tableau ci-dessous, alors vous êtes éligibles à la Prime « Coup de Pouce Chauffage » - Classique.

ressources tres precaires idf
ressources precaires autre

Partenaires

qualibat
bpi
artisans solidaires
isolation solidaires
socotec

Tous droits réservés artisans Solidaires ©2020 -Tous droits réservés © Chaudière Solidaire - Gestion technique : Agence NokéWeb
L’extraction et l’utilisation à des fins personnelles, professionnelles ou commerciales de tout ou partie du site et de sa base de données est strictement interdite.